Affichage des articles dont le libellé est rando à cheval au Kirghizistan. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est rando à cheval au Kirghizistan. Afficher tous les articles

lundi 29 février 2016

Rando à cheval près de la frontière chino-kirghize

Chers visiteurs,
Si vous aimez les chevaux et les activités avec les chevaux? Donc, le Kirghizistan est votre future destination. Car, ce pays centrasiatique est considéré comme le pays des chevaux et de la yourte. Au sein de l'agence I'm Nomad, j'organise des rando à cheval. C'est la découverte unique d'une contrée où régnent la silence de la nature, la tradition ancestrale et les montagnes couvertes de neige éternelle. 

Je veux partager les photos d'un voyage à cheval dont le départ est garanti à 3 août. Le voyage se déroule dans le massif d'At-Bashy, Tien Shan du Sud. Le programme démarre de la capitale kirghize, Bishkek, passe par le lac Son Kul avec 2 jours de rando à cheval. Ensuite, nous rejoingons le caravan sérail de 14 siècle "Tash-Rabat". Nous faisons un detour par le lac de Chatyr Kul à 3560m, près de la poste frontière de Torugart. Envol depuis Bishkek.

Une vue autour du lac Son-Kul à 3016m.

La région de At - Bashy - près de la frontière chino-kirghize.     ©Constantine Kikvidze
Tash-Rabat date 14e siècle. C'était un hôtel pour les caravaniers de la Grande Route de Soie.    ©Pavel Bolshakov
Mon copain et compagnon - Akay. Il adore les chevaux et est responsable pour le produit de rando à cheval au sein de notre agence I'm Nomad.    © Akay Ryspaev

Si vous voulez étudier le programme en détail, visitez notre web. Cliquer-ici!

Comme on dit " Vive le vin français et les chevaux kirghizes"!

vendredi 19 février 2016

Voyage Asie Centrale 2016 avec I'm Nomad

Bonjour mes amis,

Je suis très content de vous retrouver au bout de bon moment d'absence.

Au sein de l'agence de voyage, j'ai organisé beaucoup de voyage. Maintenant, j'ai encore plus de bagage dans l'organisation des voyages.

Nous avons organisé des VTT pour 8 jours au mois de Juillet, beaucoup de voyage de trek, rando à cheval pour les tourists de Chine...

Nous venons de relancer un nouveau web, n'hésitez pas le visiter! Malheureusement, nous avons des difficultés techniques de rajouter la deuxième langue. En ce moment, on a qu'en anglais...

Le mois de mars précédent, nous allons organiser un voyage de ski de rando pour les français, un groupe de 12 personnes.

Je vous prie de continuer à nous lire et suivre via ce petit blog.

En espérant de vous aider et guider en ligne à travers mon pays kirghizes!

Salutations Azamat

vendredi 21 novembre 2014

I'm Nomad

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous informer de la création de ma propre entreprise nommée I'm Nomad

Suite à mes efforts en tant que guide, mes clients et amis m'ont motivés de monter ma propre compagnie. 

Je vous prie de jeter un coup d'oeil sur le web.  www.im-nomad.com 

Salutations